Les illustrateurs Mardi Matin sont là pour apporter encore plus de valeur à nos vêtements.

Ils sont à la fois des artistes reconnus, des étudiants ultra créatifs, nos alliés, parfois même devenus des amis…
B
ref, c’est aussi grâce à eux que Mardi Matin propose une diversité dans chacun de ses vêtements.

Merci à vous, nos « coups de crayon-coup de coeur ».

Aude - Les trois petits riens

Illustratrice / Brodeuse

Autodidacte, Aude dessine et brode sous le pseudonyme des Trois petits riens.Elle a quitté la région parisienne en embarquant toute sa petite famille à Nantes. Depuis, elle exerce son métier passion le dessin brodé dans son atelier.

Son trait est minimaliste, guidé par des silhouettes féminines, l’amour et la poésie.
Elle réalise des illustrations brodées à l’envie avec une technique bien à elle.

Jérémie Bonne

Lettering Artist

Jérémie est un Lettering Artist bordelais de 38 ans. Après une quinzaine d’années en agence de pub, il a tout quitté pour recentrer son travail sur sa passion, les lettres !
De workshops en tutos, crayonné après crayonné, il s’est formé au lettering, à la calligraphie, à la typographie et à la peinture en lettres. Aujourd’hui, il réalise des logos, des packagings, des enseignes et des compositions typographiques pour des clients avec qui il partage des valeurs d’artisanat, de travail réfléchi et de durabilité.

Coline Girard

Illustratrice

Coline Girard est illustratrice et graphiste, indépendante depuis 2013 et basée à Paris, elle travaille pour des clients variés (textile, presse, édition, digital…).

Les lettrages, les voyages et les petits détails l’inspirent au quotidien dans son travail.
Toujours accompagnée d’un carnet, elle y note tout ce qu’elle fait et y dessine ses idées.

Lulu la Nantaise

Illustratrice

Née à Laval, (la ville au palindrome), elle fait ses études de designer industriel à l’Ecole de Design Nantes Atlantique.

Touche à tout, Lucie s’oriente vers le graphisme et part s’installer 4 ans à Budapest, puis près de Londres pendant 2 ans.
Elle revient en France et pose ses valises sous le soleil de Provence, où elle s’installe illustratrice free-lance. Fan dès le plus jeune âge des films d’Audiard, et ayant habité Nantes quelques années, elle est devenue « Lulu la Nantaise ».

Eli Galinski

Graphiste/illustratrice

Eli Galinski est une artiste née.
Polonaise de naissance, elle s’inspire aussi bien de l’art qui l’entoure que de l’architecture saugrenue du dernier bâtiment construit au coin de sa rue.

Une vraie graphiste passionnée, elle dessine et illustre à temps perdu sur son calepin ainsi que sur son compte Insta. On l’aime.

Florence Sabatier - Atelier Mouette

Illustratrice

Née dans les Alpes et après avoir passé quelques années à Rennes, depuis 2014 Florence Sabatier est graphiste-illustratrice indépendante et est désormais expatriée à Montréal, au Québec, depuis 2018.

Passionnée par la lumière, les couleurs et les jolies choses du quotidien, elle s’en inspire pour créer et travailler pour elle ou pour ses clients variés : édition, branding, print… la pluralité de ses travaux lui permet de ne jamais s’ennuyer !

Studio Paristanbul

Illustrateurs

Erhan et Marina se sont rencontrés à Istanbul en 2005. Après une longue expérience dans l’industrie textile en Turquie comme styliste, Erhan a décidé de créé le studio Paristanbul pour pouvoir se concentrer sur sa passion du dessin où Marina l’a rapidement rejoint.

Travaillant un style très illustratif, coloré et floral, ils trouvent l’inspiration dans le dessin de botanique et l’histoire de l’art pour des créations à 2 ou 4 mains.